4 heures de Priaire, Le 03/09/2005

Pour la 1ère édition des 4 heures pedestre de Priaire, Les 12-14 avaient répondu présent en masse avec 5 équipes de 2 coureurs.

L'objectif initial pour tous les 12-14 était évidemment de bien s'amuser comme de coutume, et de faire de ces 4 heures de Priaire une occasion pour partager une sortie longue de 2x2 heures.

Mais la météo en a voulu autrement, la canicule était au rendez-vous, 33°C au départ et un soleil de plomb ont contraint les 12-14 à prendre les relais toutes les heures.

A ce petit jeu, les 12-14 se sont surpris en animant la course sous l'impulsion d'un Nico tout sourire.

A la fin des 4 heures, l'équipe Nico-RVJAG finissait 1ère égalité avec un peu plus de 52kms, suivi de près par Hervé L-JAG un peu plus de 51kms et Gégé-El Président dans leurs talons.

03/09/05 : 4H DE PRIAIRE (Relais de 2 coureurs)

 

Gérard VITALLY/David BLAIS

49,560 Kms

4ème

Nicolas GOUDEAU/Hervé JAGUENEAU

52,080 Kms

1er (ex)

Hervé L'HOMMEDE/Hugues JAGUENEAU

51,240 Kms

2ème

David GAUDELOT/Jean-Michel COUTHOUIS

50,400 Kms

3ème (ex)

Patrick AYME/Laurent CHEVALLIER

45,860 Kms

8ème (ex)

 Nico, Hervé L, Patrick, God, Gégé

 JAG, Jmi, El Président, RVJAG

           

            KB, équipier de Patrick                                               FredRoss en supporter des 12-14 et à genou

                                                                                                                devant un maître de l'ultra A. Mallereau      

 

Ces 4 heures de Priaire ont été également l'occasion de faire connaissance de nos amis Alain et André qui nous rendent régulièrement visite sur le forum.

 

                                  

 Alain, en pleine préparation du 100 kms de Royan           André, inscrit au 24heures de St-Maixent                                                       

Pour finir, Les 12-14 remercient évidement les organisateurs et tous les bénévoles de cette course .................et en particulier  JG Boussiquet .............le rendez-vous est pris pour l'année prochaine ................merci à tous pour cette journée sympathique

              
    
 JG Boussiquet                                                     Bernard Goudeau
(Jean-Gilles et Bernard, des références dans le monde de la course à pied et de l'ultra)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Superbe journée en effet ..merci a tous et chapeau à la vue des conditions ...Déja noté pour 2006 !
Répondre
N
Chapeau bas, les équipes des 12-14 beau tir groupé; ce qui veux bien dire que l'on peut faire rimer, plaisir et résultat. Vous nous vous prenez pas la tete et ca marche. Bravo encore
Répondre
LES 12-14 NIORT © -  Hébergé par Overblog